La partie qui m’intéresse le plus est comment une femme sibérienne accouche de sa fille. Elle prend l’avion privât au hôpital a la ville. Le température la est moins cinquante degrés ! Quand le bébé est né, elle est enveloppée par beaucoup de couches de tissus. La joue du bébé est très grosse, comme sa mère qui ne ressemble pas une Russe, mais une mongole. La mère et le bébé sont mignons.
Le fille sibérienne
Les autres parties amusantes sont sur les femmes Afrique et Vietnam. Le mari de la femme Afrique a déjà dix femmes et cent enfants ! L’hôpital au Vietnam est très occupe. Il n’y a pas assez de lits mais beaucoup de femmes. Les bébés sont mis sur une table, et ses mères les identifient selon les étiquettes. Il semble que les femmes ne soient pas dans la souffrance quand elles donnent la naissance des bébés !
L’intention de ce film est très intéressante, mais le film documente seulement le moment d’accouchement. Je pense que ce n’est pas assez. Je crois qu’il y a beaucoup de choses intéressantes avant et après d’accouchement, par exemple pourquoi les femme choissent accoucher dans l’eau ? Quels sont ses problèmes ? Comment on celebret la naissance des bébés ? C’est mieux que le film se concentre sur moins de bébés, mais plus de détails.
Apres de regarder ce film, je pense que les mamans sont très remarquables. Elles s’inquiètent des enfants jusqu'à elles sont mortes. Maman, je t’aime !
2 commentaires:
La naissance de bébé est toujours le magie! J'aime les enfants mais j'ai peur d'accoucher un bébé, c'est dangereux! Mais, si je suis enceinte, je ne préfér pas accoucher par "Caesarean section", la naissance est naturelle!
oui c'est vrai que les mamans sont formidables
ma femme m'a donné cinq bébés, et je l'aime !
Enregistrer un commentaire