21 avr. 2008

Mon troisième blog

C'est déjà mon troisième blog. J'ai un en chinois et un en anglais. Pourquoi j'écris en français? Parce que je passerai DELF en 19 Mai, mais je ne fais rien. J'ai peur d'échouer mon exam. Oh lala, après apprendre le français pour 3 années, il semble que je n'apprenne pas beaucoup. Peut-être je ne suis pas assez sérieuse. Mon amie polonaise parle très bien anglais après l'apprend pour trois mois. Donc, qu'est-ce que je dois faire? J'ai vu sur l'Internet que une femme écrit le journal en français pour préparer l’exam. Je pense que c’est pratique parce que j’aime écrire. Quel dommage que il n’y a personne qui peut me corriger !

Mon professeur Pascal m’a demandé que pourquoi j’appris le français. J’ai répondu que le français résonne bien. Pascal a pensé que je sais jouer du piano. Oui, c’est vrai. Mais je n'en ai pas joué très longtemps. Les compositeurs que j’aime le plus sont Chopin et Rachmaninoff. Leur musique est très difficile à jouer, parce que mes mains sont trop petites. Je voulais apprendre à jouer l’instrument musique chinois, mais maintenant, je veux apprendre à jouer la guitare, parce que mon amie Anna peut la jouer. C’est cool ! Vous aimez quel type de musique ?

Image Hosted by ImageShack.us

C'est jolie!

2 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour Flora,

Je te félicite pour ton implication dans la francophonie.
C'est une langue plus que difficile car elle est peu parlée sur les media mondiaux.
Si tu as la moindre requête ou demande, je suis à ton entière disposition.
En espérant te revoir bientôt et en te souhaitant bonheur et réussite.

Jérémy

Chaton Paresseux a dit…

Bonjour!

C'est bien que tu commences ecriver un blog francais. Je vais ecrire un bientot.

Bonne chance pour notre examen!

Kitty