16 mai 2009

Mon blog a un an/ le bonbon

Mon blog a un an! 3000 visiteurs ont visité ce site. Merci beaucoup!

Je suis allée à Elements pour voir l’art performance de La cellule. Selon le programme du French May, les artistes de La cellule « élaborent une œuvre dans laquelle elles définissent la consommation comme prisme de rapport de l’homme au monde ».

La performance que j’ai vue s’appelle « Les créatures » : les gens qui ont porté les ballons noirs, blancs et oranges on ont donne les bonbons : La barbe a papa, bonbon réglisse et bonbon rouge (je ne sais pas comment il s’appelle). Selon le programme, « leurs installations mettent souvent en scène des appâts, afin d’attirer les spectateurs dans les filets de l’œuvre et participer ainsi a sa transformation ». C’est-à-dire, on mange les bonbons.

Je mangeais beaucoup de bonbon. Ce performance m’appelle a beaucoup de bonbons que j’aimais et que n’est pas plus disponible/populaire aujourd’hui.


C’est ultra aigre !

C’est la plus classique ! Qu'est-ce que le bonbon la plus classique dans votre pays?

2 commentaires:

Teresa a dit…

Oh! I have had the last two candies! The lemon is SO sour! Favorite candy is probably Twix :D

Yes, I have seen a lot of funny quotes from kids, but I just wrote those bc they happened to me! =]

T

Chaton Paresseux a dit…

Les bonbons classique! Quality Street!! Mais je l'ai vu a 7-11 en Janvier (l'an nouveau chinois)...il existe maintanent!