27 déc. 2009

Le fromage

J’ai appris une expression dans mon cours : des goûts et des couleurs on ne discute pas. J’ai entendu que quelques Italiens ont perdu connaissance en sentant l’odeur de durian, un fruit qui est aimé par beaucoup de gens.

L’odeur de fromage est aussi forte que celui de durian. Mon ami français a mis un fromage dans le réfrigérateur de mon amie. Elle était en colère parce que l’odeur est très difficile de éliminer. Quand j’étais petite, les fromages que j’ai connus étaient Kraft et La Vache qui Rit. Apres que j’ai goût l’autre fromage, je doute si Kraft est un vrai fromage ?

Je ne sais pas beaucoup sur le fromage, mais je l’aime, pourtant c’est très cher à Hongkong.

Je suis allée chez Classified (108, Hollywood Road), un restaurant où il y a une chambre de fromage.



Et aussi un cave à vin


On a eu un panini et un risotto.

4 commentaires:

Woods a dit…

Hmm ça donne envie !
-- Woods

machin a dit…

On dit aussi "tous les gouts sont dans la nature", ah, (bis)!
Bonne annee aussi...

Winnie a dit…

Le Kraft a un autre nom chez nous et effectivement ce n'est pas vraiment considéré comme du fromage !

Je crois que je vois ce que sent le durian (il y a toujours une odeur de fruit très forte dans les épiceries asiatiques, je suppose que c'est ça !) mais ça ne vaut pas un bon vieux maroilles !

Ce restaurant fait vraiment envie !

Flora a dit…

qu'est-ce que le kraft chez vous? un nourriture artificiel?