19 oct. 2010

L'attaque de champagne

Pour fêter l’attribution du prix Nobel de la paix au dissident Liu Xiaobo, une femme a éclaboussé par hasard le garde du Bureau du gouvernement chinois à Hong Kong avec du champagne. Elle a été arrêtée et accusée d’assaut. Alors, est-ce que la France est devenu le fabricant d’armes de destruction massive ?



J’ai bu du champagne rosé « Möet & Chardon » pout fêter l’anniversaire d’une amie. La bouteille est très jolie mais le champagne n’ était pas vraiment spécial. Je vais goûter un autre champagne plus tard pour fêter l’anniversaire d’une autre amie. Je suis l’amie des « Balance ».

2 commentaires:

Chaton Paresseux a dit…

O la la, pour quoi je ne sais pas ce nouveau? Peur etre je suis trop stresse....je n'ai pas du temps regarder la tv!

xiao-bob a dit…

Champagne rosé, c'est une hérésie. Le champagne c'est blanc, les meilleurs qui ne soient pas "hors de prix" sont ceux que les récoltants font eux mêmes. Ce ne sont pas de grandes marques connues mais sur la bouteille ou le bouchon il y a les lettres RM.
Ce sont mes initiales, mais il n'y a aucun rapport.