3 août 2008

L'ensemble de merde

Il y a une expression chinoise: 工欲善其事,必先利其器 (l'equipement est important pour la reussite). Avant des Jeux Olympics, l'equip chinois a perdu, parce que son ensemble est MERDE!



L'equip francais...j'aime moyen.



J'aime le plus l'ensemble americain! C'est designe par Polo Ralph Lauren.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha Ha bravo Flora! Belle utilisation du mot 'merde'! ;-)

Ma femme pense la meme chose que toi...

Et moi aussi concernant l'uniforme francais. Plus personne ne porte de beret depuis 40 ans, mais ils s'obstinent. Vont-ils defiler avec une baguette sous le bras, une bouteille de rouge a la main?

Anonyme a dit…

Tiens une petite correction:

"ensemble de merde" correct, mais "leur ensemble est MERDIQUE".

"merde" ne peut s'employer comme adjectif.

PS: Ne montre pas ca a ton prof de francais ;-)

Flora a dit…

J'ai vu quelqu'un qui porte le beret a Paris, c'est une touriste americaine. Le beret, la baguette, le vin rouge, c'est la "Francaiserie".
Merci de la correction. Mon professeur a dit "merde" la semaine derniere.