19 févr. 2009

Spiderman

Alain Robert a escaladé le Cheung Kong Center (la tour du milliardaire Li Kar-shing) pour sensibiliser le monde sur le réchauffement de la planète.



Alain et son réducteur ont dit que la police Hongkongaise est sympa. Mais ils ne savent pas que Li (et aussi la police parce que Li est le gouvernement !) on interdit de faire ce qu’on veut dans le jardin à cote de la tour. On ne peut pas y jouer du violon ou manifester contre Li (sans parler de escalader la tour). Cependant, le jardin est un espace public !

Heureusement Alain est français. Malheureusement on est Hongkongais.

1 commentaire:

Teresa a dit…

bonjour! j'ai trouvé votre blog par accident mais je l'ai trouvé interessant! moi aussi j'suis chinoise mais j'apprends français. pourtant moi jsuis americainne habitant à paris pour étudier.

cheers!