14 sept. 2008

La beauté

Je sais que beaucoup de monde n’aime pas Carla Bruni. Victor pense qu’elle n’est pas naturelle. Mon patron ne supporte pas sa voix. Mais je pense qu’elle est spéciale et sexy. On n’aimerait pas qu’il y ait une femme comme lui près de son petit ami.

« Sexy » est un concept très relatif. Les Américains aiment les femmes avec les grands seins. Et les Français ? Je ne sais pas. Naturelle, peut-être ? C’est vraiment une qualité plus difficile de trouver. On peut créer les grands seins avec la chirurgie plastique. C’est scientifique. Mais « naturelle » ? Il n’y a un standard.

A Hongkong, les hommes aiment les femmes « innocents ». Elles doivent être jeune, belle, et avant tout, très naïve. Il y a une raison très intéressante. Les Hongkongaise devient plus en plus puissante, et quelques femmes ressemblent à Hilary Clinton ou simplement, un homme. Alors, ils aiment les femmes plus naïve ou ont l’air naïve.



Ce sont les femmes que les Hongkongais plus vieux et plus jeune aiment respectivement. Elles ont la voix comme laquelle a une jeune file. Si on la compare a laquelle de Carla Bruni. On sait que la beauté est dans les yeux de celui qui regarde.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'avais discuté avec un type hongkongais qui me disait pourquoi il préférait sortir avec des chinoises plutôt qu'avec des hongkongaises:
"les femmes hongkongaises me coûtent trop cher en cadeaux tous les jours!" m'avait-il dit...

Flora a dit…

et ta femme aussi?

pfelelep a dit…

..SURTOUT ms femme ^^