10 mars 2009

Hôtel Everland

En voyageant à Paris, j’ai séjourné à l’Auberge Internationale de Jeunesse (près du Gare de Lyon) et chez mes amis à Montmartre. Aujourd’hui, il y a un autre choix. L’hôtel Everland, un hôtel mobile, est l’oeuvre (!) de deux artistes. Il est maintenant installé au Palais de Tokyo, un musée d’art moderne. On peut seulement réserver la chambre pour une nuit et elle coût plus que 300 Euros ! C’est 15 fois plus cher que ma chambre à l’Auberge !


2 commentaires:

Julie Kertesz - me - moi - jk a dit…

on trouve encore des chambres pas chers à Paris ou périférie! je ne donnerais jamais 300 pour une nuit... une semaine, peut être...

alors, à quand Londres?

Flora a dit…

je pense l'hotel est installe en France, en Suisse et en Allemagne...pas en l'Angleterre...mais a Londres, Hyde Park est un bon lieu